Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'esprit bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> Welcome on Rihanna-Addicted ->
♦ NOS VOISINS DU WEB
-> Publicités -> Ton Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: L'esprit bijoux Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la que je doit le poster au pire je le changerais de place.

Ce n'est pas mon site mais le site d'une personne que je connais. Il y a des beaux bijoux, des foulards bijoux et des nails patch, le prix est raisonnable. Si vous n'avez pas d'idée cadeaux vous pouvez offrir un bijoux, sa fait toujours plaisir

Voici quelques bijoux:

N'hésiter pas a vous rendre sur le site pour plus de détails et de photos, voici l'adresse du site:http://www.lesprit-bijoux.com/ et voici l'adresse facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=100002211362996.

Les bijoux sont sympa,les bijoux sont envoyer rapidement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: L'esprit bijoux Répondre en citant

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles =)
C'est elle qui fabrique tout ça ?
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: L'esprit bijoux Répondre en citant

Non c'est pas elle qui les fabriques.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: L'esprit bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> Welcome on Rihanna-Addicted ->
♦ NOS VOISINS DU WEB
-> Publicités -> Ton Site
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation