Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est ton album préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est ton album préféré ? (Modifier vos votes)
Music Of The Sun
0%
 0%  [ 0 ]
A Girl Like Me
4%
 4%  [ 1 ]
Good Girl Gone Bad
4%
 4%  [ 1 ]
The remixes Good Girl Gone Bad
0%
 0%  [ 0 ]
Rated R
30%
 30%  [ 7 ]
Loud
34%
 34%  [ 8 ]
Talk That Talk
13%
 13%  [ 3 ]
Unapologetic
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Laetizia13
→ New Navy

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

J'ai hésité entre Rated R & Loud, mais j'ai tellement adoré Rated R qu'il fait pour moi le meilleur album et celui qui lui correspond le plus
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia.
→ Star

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Loud , ça me rappelle l'été  , ma saison préférée et de plus les chansons sont très jolies . 

Visiter le site web du posteur
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'album Loud est différent des autres albums un mélange pop/rock/electro et reggae/hip-hop/chants africano-caraïbéens (inspiré de sa barbade). Un album à la fois rythmé et mélodique. Cette album est une vrai bombe ,toutes les chansons sont bonnes ,elles donnent envie de danser.Et je pense que grâce à cette album et Rihanna à gagner encore plus en popularité ,enfin partout ou je passe tous le mondes adore l'album.

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Destiny-S.
→ New Navy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Laura a tellement raison . Elle a fait un super mélange de style . Tout le monde (ou presque) adore son album . Du moins dans mon entourage, tout le monde adore cet album . C'est une tuerie notre Riri 
Jessica.
→ Extra Navy

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Mes deux preferés sont Girl Gone Bad & Loud , mais je ne peux pas me permettre d'oublier A Girl Like Me   . Si je dois faire un choix...Je dirais Loud , car on a droit une Rihanna toujours aussi belle  & qui chante toujours aussi bien , mais encore plus affirmée ! Sans oubliée que les plus Originales de ses chansons viennent de Loud   .
Addict.Riri
→ New Navy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Rated R
MagisterKevinum
→ New Navy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Rated R ! Celui qui m'a fait aimer Rihanna. Il est cohérant, plus travaillé et surtout plus personnel dans les textes.
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Talk That Talk à été ajouté au sondage !  

Cédriiic
→ Navy

Masculin
Album préféré: Talk That Talk :)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

C'est à réfléchir téh! parce que je l'écoute en boucle et que j'aime vraiment toutes les chansons (mise à part les 3 de la versions deluxe qui n'ont pas leaké donc forcément je ne les connais pas xD)

** Never a failure, always a lesson **
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Je ne peut pas encore donner mon avis sur TTT, j'attendrai que les albums sortent pour écouter toutes les chansons. (: 
FlorenceF-13

Féminin
Album préféré: Unapologetic

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

J'avais pas vu que tu avais rajouté TTT. J'ai modifié mon vote du coup.

juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Je n'est pas changer mon vote, car même si j'aime bien Talk That Talk il y a quelques chanson que j'aime pas, alors que dans Loud, j'aime toutes les chansons.
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

J'ai changé mon vote : Talk That Talk est vraiment un énorme coup de coeur .
Il y a énormément de chanson que j'adoreeee sur cette album ,c'est pareil pour l'album Loud mais pour moi Talk That Talk et beaucoup plus personnel un peu comme Rated R version ² .

Moi qui habituellement n'aime pas trop les duos avec Jay Z,son duo avec lui sur "Talk That Talk" est géniale et j'espere que l'on aura un clip mais sa c'est pratiquement obligé à chaque duo avec Jay Z il ce transforme en single donc voilà et puis cet album peu toucher tout le monde ,il y a pour tout les style c'est vraiment une merveille.  

FlorenceF-13

Féminin
Album préféré: Unapologetic

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

Talk That Talk est l'une de mes chanson préférée j'adore la chanson et le rythme de la musique. Et comme tu le dit Laura cet album est beaucoup plus personnel que Loud où elle y a co écrit plusieurs des chansons et j'adore quand elle les écrit.

Jessica.
→ Extra Navy

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ? Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup Talk That Talk , mais mon coup de coeur restera toujours Loud je pense , c'est un album tellement glamour qui nous montre magnifique virage du Dark au coloré  En plus les duos m'ont assez plus , j'adore Eminem & Nicki Minaj donc bon   Mais j'avoue que TTT est vraiment super ! Cependant je le trouve moins travaillé que Loud . En plus je suis assez déçue que Rihanna ait encore choisi Jay-Z , vu que c'est déjà son mentor j'aurais préféré qu'elle entreprenne des duos avec d'autres artistes ...Enfin il y'en aura peut être qui sait mais qui ne figurent pas sur TTT 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Quel est ton album préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation