Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2006. A Girl Like Me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> A Girl Like Me
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

A Girl Like Me

Le second album de Rihanna, A Girl Like Me, sort en avril 2006.
Il est porté par les hits SOS qui sample le morceau Tainted Love de Soft Cell ; Unfaithful et Break It Off en featuring avec Sean Paul. SOS est un véritable succès dans le monde.
Cet extrait sort le 7 février 2006 aux États-Unis et devient, deux mois plus tard, le premier no 1 au Billboard Hot 100.
Il y restera 3 semaines consécutives.
Unfaithful est le second extrait de l'opus.
Le titre sera récompensé aux NRJ Music Award comme la meilleure chanson internationale de l'année 2006 et s'écoule à 4.5 millions d'exemplaires.
Le single suivant, Break It Off interprété avec Sean Paul qui connaîtra également un grand succès.
Pour terminer l'exploitation de l'album sort We Ride.
Le single s'impose difficilement, et s'écoule à 1,1 million d'exemplaires et ne tarda pas à s'effacer face à la concurrence dans les charts.
L'album s'écoule finalement à 3.500.000 d'exemplaires.
A Girl like Me est un mélange de pop, de R&B et de Reggae et s'est écoulé à 115 000 exemplaires dès la semaine de sa sortie, soit presque deux fois plus que le précédent. Rihanna part en tournée avec Gwen Stefani au Japon et fait aussi la première partie des Pussycat Dolls lors de leur tournée mondiale.

S.O.S. (Rescue Me) 
 Kisses Don't Lie
 Unfaithful   
 We Ride 
Dem Haters
 Final Goodbye
Break It Off (ft. Sean Poll)
 Crazy Little Thing Called Love
Selfish Girl
P.S. (I'm Still Not Over You)
 A Girl Like Me
 A Million Miles Away

Que pense tu de l'album A Girl Like Me ?

Clips  A Girl Like Me * Paroles A Girl Like Me  *  

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥

Dernière édition par Diamonds.♥ le Ven 21 Déc - 16:13 (2012); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
→ New Navy

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Ma chanson préférer est dans cet album "Unfaithful" juste un énorme coup de coeur pour cette chanson magnifique
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Quand cet l'album est sorti Rihanna ma énormément surprise ,elle a une voix envoutante et très douce ,il a du reggae avec Sean Paul ,des très belles balades avec "Unfaithful" un tube ,"A girl like me","A million miles away" et "F inal goodbye" ,"SOS" est l'une de mes chansons préférées .

ibariri
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

une merveille j'ai adoré rihanna avec cet album
FlorenceF-13

Féminin
Album préféré: Unapologetic

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

L'album avec lequel je l'ai decouverte !
Je connaissais un peu la chanson "SOS" mais je savais pas que c'était elle qui la chantais et quand je l'ai entendu j'étais trop contente ! :mrgreen:
Pour moi la meilleure chanson de cet album reste Unfaithful. Elle me donne toujours autant de frissons quand je l'écoute  :oops:

Black.Pearl
→ Navy Addicted

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

FlorenceF-13 a écrit:
L'album avec lequel je l'ai decouverte !

Pareil Comme vous j'aime bien Sos & Unfaithful <3
→ New Navy

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Sos ; Kisses Don't Lie ; Unfaithful ; Break It Off ; A Million Miles Away :) ♥
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

J'aime beaucoup cette album, y montre les débuts de Rihanna avec un univers plus reggae.
Ces chansons sont super, mes préférées reste SOS, We Ride.
Mais mon gros coup de cœur reste Unfaithul, cette chanson est personnelle et parle d'un moment que elle a vécue. Unfaithul veux dire Infidèle !
Disturbia. ♥
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Mon préférer 
Rated-J
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Premier cd de Rihanna que j'ai acheté ! Je trouve qu'il a un peu mal vieilli, SOS et Unfaithul sont cultes, We ride magnifique, le duo avec Sean donne envie de obuger et rentre vite en tete, ensuite avec P.S. et Kisses don't lie le reste est assez moyens. Je n'aime pas la pochette =/ bref un bon album mais sans plus !

« Cold Case Love. »
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

J'aime bien cet album, il y a de belles chansons, mes préférer sont SOS et Unfaithful que je ne me lasse pas d'écouter.
Baptiste
→ Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Magnifique Unfaithul

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Et oui aujourd'hui est un grand jour car l'album " A Girl Like Me " deuxième opus de notre Diva fête ces 5 ans jour pour jour  !  

FlorenceF-13

Féminin
Album préféré: Unapologetic

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Et oui c'est ce que je viens de remarquer 
Happy fifth birthday A Girl Like Me !

Baptiste
→ Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me Répondre en citant

Génial &lt;&lt;3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: 2006. A Girl Like Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> A Girl Like Me
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation