Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
WeAreNavy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> Welcome on Rihanna-Addicted ->
♦ NOS VOISINS DU WEB
-> Publicités -> Ton Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ric
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

Bonjour à tous , 
je me permets de crée ce topic afin de pouvoir partager ce nouveau site que je viens de crée avec une amie consacré aux fans de Rihanna . Je vous met dessous, l'article d'intro du site afin que vous comprendriez le but du site :

Bonjours à tous ! Nous sommes Deborah et Ricardo deux grands fans de Rihanna ! Nous avons décidé d'ouvrir notre propre blog pour vous montrer comment nous vivons notre passion dans la vie de tout les jours ! Vous trouverez sur ce blog l'actualitée de la belle sélectionné par nos soins par à port à nos coup de coeur et quelques vidéos plus personnel. Notre but ? Réunir le plus de Navy possible pour partager notre passion et nos avis ! Des concours seront organisés le plus souvent possible avec des lots à gagner. Notre blog publiera également des articles ''internautes'' ou vous pourrez faire savoir vos opinions. Nous vous invitons des maintenant à vous abonner au blog en devenant membres et en enregistrant votre mail pour pouvoir être prévenu des nouveautés à venir, tout les gadgets nécessaires ce trouvent sur votre droite. 

Il est clair que nous avons besoin de votre soutient pour faire fonctionne ce nouveau blog, alors n'hésiter pas à en parler autour de vous, car si se blog se développe comme voulu, se sera grâce à vous ! Merci de votre visite, cordialement Deborah et Ricardo.

J'espère vous y voir nombreux .  

WeAreNavy 

Dernière édition par Ric le Jeu 19 Avr - 18:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

C'est une très bonne idée Ricardo et je passerai très volontiers sur votre site ,vous l'avez ouvert ? Ou il est encore en construction ? Car il n'y a pas de lien nous dirigeant vers ton site .

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Justine.

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

C'est une très bonne idée, j'espère que ton site marchera mais je n'en doute pas :)

Never a faillure, always a lesson  ♥

Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

Très bonne idée, ton site marchera du moins j'espère pour toi :)
Ric
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

Le site vient d'ouvrir ! J'ai complètement oublié de mettre un lien mdr :) Je le rajoute donc ! Des aujourd'hui nous allons vraiment nous consacré au site que nous avons ouvert avec pleins de nouveaux articles qui vont être ouvert ces jours ci :) Merci pour vos messages ! :)
Justine.

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: WeAreNavy Répondre en citant

Très beau site, bonne continuation

Never a faillure, always a lesson  ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: WeAreNavy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> Welcome on Rihanna-Addicted ->
♦ NOS VOISINS DU WEB
-> Publicités -> Ton Site
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation