Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Good Girl Gone Bad sorti en [2007]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> Good Girl Gone Bad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Good Girl Gone Bad

Pour cet album, Rihanna abandonne le reggae et le dancehall pour s'orienter vers la pop, le R&B, la dance et le pop rock.
 Parallèlement, ses tenues de scènes deviennent de plus en plus provocantes, n'hésitant plus à flirter avec le fétichisme (short et body en vinyle, fuseaux en cuir ou en latex).
L'album sort en juin 2007, le premier titre qui en est extrait est Umbrella qui remportera un immense succès à travers le monde (8 millions écoulés) et qui restera 7 semaines consécutives n°1 du Billboard Hot 100.
Suivront ensuite Shut Up And Drive (2,1 millions écoulés, Don't Stop The Music qui dominera également les charts de nombreux pays(7 millions écoulés) et Hate That I Love You avec Ne-Yo (3,5 millions d'exmplaires).
En novembre 2008 Rehab sort en single (1,7 millions écoulés).
 Sur ce titre, la voix de Justin Timberlake apparaît dans les chœurs.
 C'est aussi lui qui a écrit cette chanson pour Rihanna et il apparaîtra tout au long du clip de celle-ci. C'est le huitième et dernier extrait de l'album.

Umbrella (ft. Jay-Z) 
 Push Up On Me
Don't Stop The Music 
Breakin' Dishes
Shut Up And Drive 
 Hate That I Love You (ft. Ne-Yo) 
Say It
 Sell Me Candy
 Lemme Get That
Rehab 
Question Existing
Good Girl Gone Bad

Le 17 juin 2008, alors que Good Girl Gone Bad est un succès dans le monde entier, une réédition de l'album, Good Girl Gone Bad: Reloaded parait.
Trois nouveaux titres inédits y figurent et sortiront à tour de rôle en qualité de single:
Take a Bow, If I Never See Your Face Again & Disturbia.

Take A Bow 
If I Never See Your Face Again
Disturbia  

Que pense tu de l'album GOOD GIRL GONE BAD ?

Clips Good Girl Gone Bad * Paroles  Good Girl Gone Bad  *  

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥

Dernière édition par Diamonds.♥ le Ven 21 Déc - 16:14 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
→ New Navy

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore la plupart des chansons surtout celle avec Ne-yo et Take a bow
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

L'un de mes albums préféré !
Sur cet album Rihanna à évolué ,elle nous montre son coter sexy.
Ils y a que des tubes sur cet album ,Umbrella ,Don't Stop The Music,Hate That I Love You,Rehab ,Good Girl Gone Bad,Take A Bow,If I Never See Your Face Again son duo avec les Maroon 5 et Disturbia qu'il est l'une de mes chansons préférée .
Cet album est rempli de tubes .

ibariri
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

2007'2008 et debut 2009 j'ecoutais l'album en boucle avant de laissé la place a the fame de gaga
ibariri
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

à la sortie de LOUD rihanna affirme que l'album à atteint les 9000000
Black.Pearl
→ Navy Addicted

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Take a Bow <3 Je l'écoute souvent. Je ne sais pas pour qui elle l'a écrite, mais en tout cas elle est excellente :)

Féminin
Album préféré: Unapologetic

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore aussi cette chanson !
Moi j'écoute toujours GGGB Reloaded j'aime beaucoup cet album 

Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Pareil pour moi c'est l'album de Rihanna que j'écoute le plus avec Loud bien évidemment . 

Oriane
→ Super Navy

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Un de mes albums préférés de Rihanna ♥ Il y a certaines chansons que j'adore et je ne me lasse jamais quand je les écoutes. Shut up and drive, umbrella, don't stop the music... Des tubes ! 
Rihanna-Fenty
→ New Navy

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore Don't Stop The Music ; Take A Bow ; Hate That I Love You ♥.
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Mon deuxième album préférées, Unbrella, Don't Stop The Music, Hate That I love You, Sell Me Candy, Good Girl Gone Bad Take a Bow et If I never See Your Face Again mes favorites ;)
http://rihanna-addicted.xooit.fr/redirect1/http://www.youtube.com/watch?v=M…
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

Moi aussi j'adore If I Never See Your Face !

Disturbia. ♥
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore toutes les chansons de cet album    
Rated-J
→ New Navy

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore ! Que des tubes, cela m'étonne pas que ce soit avec cet album qu'elle a commencé a cartonné partout !! J'adore toutes les chansons, j'aime pas trop le duo avec NeYo & Say It !

« Cold Case Love. »
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007] Répondre en citant

J'adore cet album, c'est un de mes préférer,c'est grâce a cet album que je l'ai connue et plus particulièrement le chanson Don't stop the music. Dans cet album toutes les chansons sont excellentes, je ne me lasse pas de l'écouter. Toutes les chanson sont des tubes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad sorti en [2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> Good Girl Gone Bad
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation