Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rihanna à l'After parti du défilé Balmain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ GALERIES
-> Apparitions publiques -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Rihanna à l'After parti du défilé Balmain Répondre en citant

Rihanna été présente lors de l'aster partie du défilé Balmain qui a eu lieu au Crazy Horse.

Sa tenue était adapté au lieu.

Qu'en pensez vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: Rihanna à l'After parti du défilé Balmain Répondre en citant

Elle est jolie. Mais mon dieu que cette tenue est horriblement moche et vulgaire j'aime pas du tout honnêtement. 
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: Rihanna à l'After parti du défilé Balmain Répondre en citant

La tenue est vraiment très gênante ... D’accord elle est au Crazy Horse mais quand même faudrait qu'elle fasse la différence entre sexy & vulgaire ... Je trouve la tenue (si on peu appeler sa une tenue ) carrément vulgaire bon après cette tenue prouve que Rihanna qu'elle n'est pas du tout complexé est bien dans peau

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
juju

Féminin
Album préféré: Unapologetic.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Rihanna à l'After parti du défilé Balmain Répondre en citant

C'est sur qu'il faut oser porter cette tenue, même si elle est au Crazy Horse, il y a des limites je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Rihanna à l'After parti du défilé Balmain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ GALERIES
-> Apparitions publiques -> 2014
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation