Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FourFiveSeconds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> R8 -> Clips Vidéos R8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: FourFiveSeconds Répondre en citant

Rihanna à dévoiler il y a quelques semaines son nouveau tube "FourFiveSeconds" en collaboration avec Kanye West et Paul Mc Cartney.

Voici le nouveau clip de notre belle :

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:12 (2015)    Sujet du message: FourFiveSeconds Répondre en citant

Alors bizarrement je suis pas une très grande fan du clip (par contre je suis accro au titre) alors déjà en toute honnêteté je trouve pas Rihanna complétement à son avantage ... Le clip  m'ennuie un peu après voilà ils ont voulu jouer dans la sobriété quelque chose de simple est c'est toute à leurs honneurs mais voilà j'ai du le voir 2/3 fois et pour moi (pour l'instant en tout cas) ça ma suffit . Après sa n’enlève absolument rien à la chanson que je trouve divinement belle.

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Visiter le site web du posteur
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:43 (2015)    Sujet du message: FourFiveSeconds Répondre en citant

Je suis de ton avis Laura, je trouve aussi le clip très banal et il ne m'attire pas plus que ça.
Je trouve Rihanna pas très jolie avec ces cheveux plaqués en arrière, et j'aime pas du tout cette tenue qu'elle porte.
Mais pour ce qui est de la chanson j'aime vraiment de trop !!!
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: FourFiveSeconds Répondre en citant

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le clip, après ceci dit je peux comprendre qu'on puisse l'aimé aussi, chacun ses gouts comme on dit  !!   Mais c'est vrai que je préfère Rihanna dans un registre un peu plus girly, classe & sexy ( Coucou Only Girl, SOS ou encore What's My Name ...) <<3

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: FourFiveSeconds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> R8 -> Clips Vidéos R8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation