Index - FAQ  - Site  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rihanna fait du teasing pour son nouvel album !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> R8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: Rihanna fait du teasing pour son nouvel album ! Répondre en citant

Rihanna continue de faire monter la pression !

Prête à dégainer bientôt son nouvel album, R8, la bombe n’en finit plus de faire durer le suspense ! Après avoir dévoilé deux premiers tubes, Four Five Seconds et Towards The Sun , elle vient d’en mettre deux nouveaux en ligne ce jeudi 5 mars !
On peut ainsi écouter Higher via son compte Instagram et Dancing in the Dark*, dans un extrait du dessin animé Home.

Mais notre belle ne s'arrête jamais en si bon chemin en effet décidément pressée de nous faire découvrir son nouveau projet dans son intégralité,Rihanna n'a attendu seulement quelques heures avant de balancer un nouveau son sur les réseaux sociaux !
Depuis ce vendredi 6 mars, on peut en effet écouter les premières secondes du titre American Oxygen.

Higher s
nippet 1
Higher snippet
2

American Oxygen

Ps: Impossible de pouvoir vous mettre directement les vidéos Youtube sur le forum
Si quelqu'un y arrive je suis en serait très reconnaissante

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxna
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Talk That Talk ♥

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Rihanna fait du teasing pour son nouvel album ! Répondre en citant

J'ai écouter ces petits extraits, et je sent quel va nous sortir un album complètement opposé à ce qu'elle nous à habituée, on verra bien ce que ça donne.

Je sais pas trop quoi pensée de ces extraits pour le moment
Diamonds.♥
Webmiss *

Féminin
Album préféré: Unapologetic ♥

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:51 (2015)    Sujet du message: Rihanna fait du teasing pour son nouvel album ! Répondre en citant

Higher & American Oxygen me mette encore plus l'eau à la bouche, je suis totalement conquise par ses 3 petits extraits. 
Anna tu as entièrement raison on sent que Rihanna veut nous proposer autres choses que des simples hits, elle s'implique sur ce nouvel opus, elle prends son temps (chose que beaucoup de fans lui repproche) mais moi je préfère qu'elle prenne son temps et qu'elle nous offre un album qu'elle aime et dans lequel elle s'est entièrement impliquée (Cc Rated R

♫ If you let me, here’s what I’ll do.. I’ll take care of you. ♫ ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Rihanna fait du teasing pour son nouvel album !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rihanna Addicted Index du Forum -> L'univers de Rihanna ->
♦ ALBUMS
-> Ses albums -> R8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation